Bonne année !!!!

 

Je vous souhaite évidemment le meilleur pour cette nouvelle année: santé, prospérité, amour et bienveillance ! Très belle année 2018 à tous !

Comme le dit ma petite carte, laissez-vous surprendre par l’inattendu, lâchez prise, partez à l’aventure, changez de point de vue pour regardez les choses sous un nouvel angle … et faites le plein de belles images.

2017 s’est achevée pour laisser place à des nouvelles perspectives, de nouveaux projets … Pour ma part, j’ai plusieurs idées en tête: des séries, des rendez-vous mensuels peut-être … J’ai juste envie de ne pas trop planifier les choses et me laisser moi aussi surprendre par l’inattendu, de me laisser porter par les vagues de créativité.

Il est possible aussi que je revienne avec quelques rendez-vous spécifiques au projet mené en 2017: un lundi collaboratif, des petits mots du mardi, le mercredi culturel, la rencontre du jeudi, le concert du vendredi, la balade du samedi ou bien encore le dimanche détente.

Ma carte de vœux est d’ailleurs la centième photo de mon projet 2017: 100 photos à raison de deux publications par semaine entre le 15 janvier et le 31 décembre. Voici un lien vers l’album complet de ce projet 100

Aujourd’hui est un jour particulier pour moi car c’est le premier anniversaire de ma petite entreprise qui a vu officiellement le jour le 2 janvier 2017. Je suis plus que jamais motivée pour continuer cette belle aventure. Alors je vous dis à très vite !!!

2 thoughts on “Bonne année !!!!

  1. Félicitations pour cette année écoulée et riche !
    Citation très sympa du regretté Jean d’O, même s’il en a eu des plus exquises, celle-ci est simple et juste.
    Ne planifie pas trop c’est clair, car si tu as, je te le souhaite, des commandes et contrats qui se glissent entre temps, tu ne vas plus avoir une seconde à toi ! 😉

    1. Beaucoup de phrases de ce grand homme sont ressorties effectivement ces derniers temps mais moi c’est celle-ci qui m’a le plus marquée … Je suis une adepte du jour présent et j’aime me laisser porter par les événements au moment où ils arrivent.
      Ne pas programmer de projet photo précis cette année, la raison majeure de cette décision c’est effectivement parce que j’ai peur de ne pas avoir toujours le temps nécessaire de remplir le contrat correctement !
      Mais il faut quand même avoir des perspectives pour ne pas perdre l’envie, ce pourquoi à l’origine je fais de la photo, pour le plaisir et l’expression. Il faut trouver un juste milieu. Je suis la reine de l’équilibre ça tombe bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *