Monday Evening Experience en concert

Nous sommes vendredi ! C’est le jour où sur ma page Facebook je donne parfois des rendez-vous musicaux. Alors aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous les photos prises pour mes amis du groupe rock M.E.E.

Elles ont été faites lors des concerts organisés par une association caritative qui vient en aide aux enfants mexicains “Los Amigos del Metabolicos”:  Un dimanche après-midi en Mayenne, en raison d’une météo peu clémente, la scène a été installée dans une entrée de grange et le public sous un barnum … Des conditions compliquées pour la prise de vue certes mais de très bons groupes, un public sympathique et un accueil chaleureux des organisateurs qui ont contribué à faire de cet après-midi un vrai rendez-vous musical dans une ambiance ultra conviviale.

Je vous présente donc une petite sélection de photos en Noir et Blanc de Monday Evening Experience, avec au chant Christophe, à la guitare François, à la basse Mik, à la batterie Pierrot et à la guitare et aux congas Raph.

Bientôt ils auront un site internet et une démo son … Alors je ne manquerai pas de vous en reparler et je vous laisse sur cette dernière image

mee-fin

10 thoughts on “Monday Evening Experience en concert

    1. C’est vrai ! Pour le coup les organisateurs ont assuré en mettant la scène et le public à l’abri … Le seul hic était pour moi: aucun recul, ou espace pour ne pas trop gêner, pour faire les photos et une lumière compliquée à apprivoiser 🙂

  1. Merci Delfe, c’est relayé ! Christophe est sur la finition du site Internet, donc tes photos sont une nouvelle fois les bienvenues… Sinon, j’aime beaucoup la 10… En toute objectivité (hi hi)

Comments are closed.