Festival des Papillons de Nuit 2018

Festival des Papillons de nuit 2018 #P2N18

Le festival des Papillons de nuit 2018 a eu lieu le weekend de Pentecôte à Saint Laurent de Cuves en Normandie. Ce rendez-vous est organisé depuis 18 ans par l’association Roc en Baie. Mes photos ont été prises pour le Live report publié par le Webzine Musiques en Live.

6 thoughts on “Festival des Papillons de Nuit 2018

    1. Merci Mik ! Moi aussi j’ai une nette préférence pour NTM. C’est probablement dû au fait que ces deux-là ont un charisme et une aura de fous. J’ai tellement adoré leur prestation. C’était une des meilleures de tous les Papillons depuis 18 ans de mon point de vue et j’en ai vu pourtant un sacré paquet 🙂 En plus, tu me connais je ne suis pas très fan de rap à la base 😉
      Les photos de NTM sont sans doute plus réussies aussi car j’étais placée du bon côté de la scène (moins de gêne avec les autres photographes)
      Il faut bien ouvrir toutes les photos car les aperçus sont parfois flous. Je ne sais pas à quoi c’est dû …Je cherche d’où vient ce souci depuis un petit moment…
      Merci pour ton partage sur la page de Des Riffs du Kiff !

    1. Bonjour Anne
      Alors oui je te l’accorde HMLTD sont surprenants dans leur look total et déjanté. Ils soignent cette image rebelle et décalée visiblement, et pas que dans le côté vêtements et maquillage d’ailleurs. Pour preuve les rasades de whisky prises à même le goulot de la bouteille tout au long du set. Certains d’entre eux avaient du mal à tenir debout sur la fin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *